carte crer par ]|k2|[ ke20
type : ctf (capture the flag)
map a placer dans le dossier "/base" de soldier

map premiere map celle du parc de mon village
ouai je sais naze, mais ca me rappel tellement
l'ambiance "collage de douilles" avec des potes
que j'en ai fait une map.
deux mois de travail intensif sur gtkradiant 1.2.11
18 problmes de compil rencontrer mais merci tomazy :D
et fruity loops pour mon morceaux de zik "hardcore Gamer"

voila alors HF & GL ALL

!!! atention en cas de problemes (ciel pas bleu) obtenir les textures
wizitaly car je les aient pas jointes dans le pk3 pour cause que je ne
les aient pas trouves.


;)

clin d'oeuil  Grand cepe, Brossssaaard, Sim, Greg, Le Breton,
Boris Le Hachoire et LRF.
